From montréal

L'histoire

Depuis plusieurs générations nous aimons chiner la seconde-main dans ma famille, que ce soit pour l’amour du vintage ou des pépites que l’on peut trouver. Cela fait partie de mes convictions, de la déco de chez moi à ma façon de me déplacer, j’essaie de réduire le plus possible mon empreinte écologique. 

À une étape de ma vie, mes gestes quotidiens ne suffisaient plus, il fallait vraiment que mon impact soit BIG. Après la rencontre déterminante d’Annette du Shwap Club à Montréal, j’ai décidé de fonder le club d’échange de vêtements dans ma ville d’origine. Hop retour au bercail après 15 ans à parcourir le monde, je pose mes valises à Nîmes et je lance EVEYEKO, un des premiers club d’échange de vêtements made in France. 

ELODIE, fondatrice & gérante du club.

Nos valeurs

I N C L U S I V I T É

Quelle que soit ta couleur, ton orientation, tu seras accepté et libre de t’exprimer en toute sécurité.

Nous défendons la communauté LGBTQ+ et les droits des femmes en général.

D U R A B I L I T É

La mode occupe la 2ème place sur le podium des industries les plus polluantes au monde. En effet, un nombre incalculable de vêtements sont déjà sur notre terre, pourquoi faire le choix d’en produire et en acheter des nouveaux et donc contribuer à des dégâts irréversibles sur l’environnement et les êtres vivants ?

Pour nous c’est assez ! On choisit de passer à l’action en proposant une solution écolo.nomique pour tou.t.e.s. C’est notre façon d’être activiste et contribuer au changement.

L'équipe

Elodie Romeu

Fondatrice & gérante

Matthieu Mortier

Je mets mon grain de sel

Maybe toi

Prochain.e dans l'équipe

Horaires :
MERCREDI au SAMEDI 11h 19h

07 49 16 02 80
allo@eveyeko.com

SHOP 4 RUE SAINTE CATHERINE 30900 NÎMES